Pour contacter le service de presse de l'Union sociale pour l'habitat :

Christine Dalle
Responsable Communication, chargée des relations presse

14, rue Lord-Byron - 75008 Paris
Lui écrire

22.12.2015

Généralisation de l'individualisation des frais de chauffage : l'Union sociale pour l’habitat et l’Association des Responsables de Copropriété dénoncent une mesure inutile et coûteuse pour les locataires et les propriétaires.

24.11.2015

Les conseils de concertation locative (CCL) sont des instances de concertation qui rassemblent dans chaque organisme Hlm les associations de locataires et le bailleur autour des thèmes de la gestion des immeubles, des projets d’amélioration, des conditions d’habitat et du cadre de vie des locataires

10.11.2015

L'Union sociale pour l'habitat et l'UESL-Action Logement s'engagent autour d'une nouvelle convention de partenariat pour le logement des salariés.

09.11.2015

L’Union sociale pour l’habitat exprime sa satisfaction suite aux mesures annoncées par Sylvia Pinel et Christian Eckert concernant le renforcement et la simplification du prêt à taux zéro.

04.11.2015